Comment calculer sa dette karmique?

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Pour calculer le nombre de dettes karmiques que vous avez, il faut prendre en compte ces quatre éléments. Avant de réduire le chiffre obtenu à un seul numéro, vous obtiendrez un chiffre à deux numéros : si celui-ci est égal à 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment calculer le nombre karmique ?

1. Le chiffre karmique : un calcul fondé ?

  1. Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 12/10/1968.
  2. Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
  3. Réduisez le nombre obtenu en chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

Comment calculer son année karmique ?

Voici comment procéder pour calculer votre année personnelle : Il faut additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + année en cours. Remarque : On ne tient plus compte de sa propre année de naissance mais de l’année en cours.

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est une façon de le libérer peut être l’ouverture et le nettoyage des chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers les vies antérieures, ainsi que la psychothérapie, etc.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment calmer la douleur d'une algodystrophie?

Est-ce que j’ai un mauvais karma ?

Un mauvais karma c’est donc une succession d’actions négatives qui engendrent elles-mêmes des conséquences à leur tour négatives. C’est un cercle vicieux en opposition au cercle vertueux du bon Karma qui déterminera après la mort, la forme de la renaissance.

C’est quoi une relation karmique ?

On dit que les couples qui partagent cette connexion sont, en fait, deux âmes qui ont passé un pacte dans le royaume spirituel (c’est-à-dire avant de se réincarner sur terre) afin de permettre à l’autre de grandir. Une relation qui repose sur l’amour karmique est faite pour défier les deux partenaires.

Comment calculer son nombre intime ?

Ainsi, pour calculer un nombre intime, il suffira d’additionner les voyelles de votre prénom et nom de famille. Si le résultat obtenu est à deux chiffres, il faudra les additionner pour obtenir votre nombre intime.

Comment compter la numerologie ?

En numérologie, les calculs sont très simples : il suffit d’additionner tous les chiffres des dates, jusqu’à obtenir un numéro. Exemple avec l’année 2020 (2 + 2 = 4). L’année 2021 est donc gouvernée par le chiffre 5.

Comment calculer son année Numerologique ?

Imaginons que vous êtes né(e) le 21 mars 1971 et que vous souhaitez connaître les événements qui vont marquer votre année 2021. Le calcul est donc 2 + 1 (jour de naissance) + 3 (correspondant au mois de mars) + 1 + 9 + 7 + 1 (année de naissance) + 2 + 0 + 2 + 1 (année de référence) = 29, soit 11, soit 2 !

Comment calculer son chemin de vie pour 2020 ?

Calculez votre chiffre de l’année et votre chemin de vie. Additionnez votre jour et votre mois de naissance au chiffre 4 (qui est la réduction de 2020), puis réduisez le résultat jusqu’à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Exemple, vous êtes né le 18 février = 18+2+4 = 24 = 6.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Quel médicament pour l'arthrose du genou?

Comment calculer son année personnelle 2020 ?

L’année personnelle vous indique l’ambiance générale de l’année. Pour ce faire vous devez additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + l’année en cours (par exemple 2020) et vous réduisez à un nombre entre 1 et 9. En 2020 je suis donc en année personnelle 8.

Comment éviter le karma ?

Ce qu’il ne faut pas faire pour éviter d’avoir un mauvais karma :

  1. S’enfermer dans des pensées négatives, il est important de ne pas oublier que plus vous pensez à des choses négatives plus vous risquez de les attirer sur vous.
  2. Eprouver de la colère. …
  3. Faire du mal aux autres délibérément.
Énergie Chi