Tu as demandé: Comment se servir d’un pistolet de massage?

Quand utiliser un pistolet de massage ?

【Soulager Efficacement la Fatigue】Avec une amplitude de 8 mm, pistolet de massage peut accélérer la décomposition de l’acide lactique, il convient aux personnes qui font de l’exercice et peut vous aider à détendre les muscles tendus et à soulager la fatigue.

Comment utiliser Theragun ?

Pour améliorer la qualité de votre sommeil, il est recommandé d’utiliser l’appareil pendant deux minutes sur chaque groupe musculaire (bras, fessiers, jambes) avant de vous coucher, pour vous aider à vous détendre et vous calmer.

Comment utiliser Hypervolt ?

Plutôt que d’avoir à auto-masser vos biceps pendant 2 minutes puis à les étirer légèrement en cas de tension persistance et enfin à les échauffer via la pratique de curl avec haltères légers (flexion de coude), 1 à 2 minutes d’utilisation de l’Hypervolt vous permettront d’être échauffé.

Comment choisir son pistolet de massage ?

D’une manière générale, un bon pistolet est compact et se cale fermement dans la paume. Il offre également une prise en main facile et confortable pour un massage précis et sans effort. Par ailleurs, son manche doit être antidérapant pour qu’il ne glisse pas si votre main est moite.

Quel est le meilleur pistolet de massage ?

Le Theragun Elite, modèle silencieux

Doté d’une vitesse ajustable à volonté, de 5 embouts de thérapie et d’une amplitude de 16 mm, le Theragun Elite est le pistolet de massage idéal pour tous les sportifs qui désirent utiliser un appareil de qualité pour prendre soin de leurs muscles au quotidien.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment soigner une tendinite au pied rapidement?
Énergie Chi