Question fréquente: Qu’est ce que le nombre karmique?

Selon la numérologie, il y a 4 nombres karmiques : 13, 14, 16 et 19. Ils sont le résultat de la somme des nombres qui composent une date de naissance et possèdent un certain sens dans la vie de chaque personne.

Comment calculer le nombre karmique ?

1. Le chiffre karmique : un calcul fondé ?

  1. Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 12/10/1968.
  2. Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
  3. Réduisez le nombre obtenu en chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

Comment savoir si on a un mauvais karma ?

Si tu as une âme noire, que tu fais de mauvaises actions, que tu as un mauvais karma en somme, alors l’univers te punira en te renvoyant la monnaie de ta pièce. C’est pour cela que chacun a son propre karma, différent et personnel de celui des autres.

Qu’est-ce que la numérologie karmique ?

La numérologie karmique associe les nombres et leurs pouvoirs à une quête spirituelle vécue à travers plusieurs vies successives, qui sont le karma. Pour comprendre le concept de la numérologie karmique, commençons par découvrir celui du karma, puis la notion de dette karmique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment se libérer de ses mémoires karmiques?

Comment calculer son année karmique ?

Voici comment procéder pour calculer votre année personnelle : Il faut additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + année en cours. Remarque : On ne tient plus compte de sa propre année de naissance mais de l’année en cours.

Comment calculer son nombre intime ?

Ainsi, pour calculer un nombre intime, il suffira d’additionner les voyelles de votre prénom et nom de famille. Si le résultat obtenu est à deux chiffres, il faudra les additionner pour obtenir votre nombre intime.

Comment compter la numerologie ?

En numérologie, les calculs sont très simples : il suffit d’additionner tous les chiffres des dates, jusqu’à obtenir un numéro. Exemple avec l’année 2020 (2 + 2 = 4). L’année 2021 est donc gouvernée par le chiffre 5.

Comment ne plus avoir le karma ?

Ce qu’il faut faire pour éviter d’avoir un mauvais karma :

  1. Eprouver de la compassion envers les autres et vous-mêmes. Sachez prendre du recul sur les évènements.
  2. Exprimer votre affection aux autres. Exprimer ses sentiments n’est pas toujours évident mais est très libérateur pour vous et important pour l’autre.

Comment se débarrasser de son mauvais karma ?

Pour nettoyer son karma avec un œuf, il suffit de se servir dans le frigo ! Il faut ensuite le laver avec de l’eau salée et du jus de citron. Attention, l’œuf ne doit pas être abîmé ou avoir des taches.

Comment se débarrasser de son karma ?

Pour nettoyer son Karma, après être connecté au moment présent, à vos actions et votre état d’esprit, il faut comprendre les actions positives pour nettoyer son karma. Nous vous recommandons de mettre en place les actions suivantes : Ressentez de la gratitude au quotidien. Pardonnez aux personnes qui vous ont blessées.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Quel traitement contre les douleurs neuropathiques?

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est une façon de le libérer peut être l’ouverture et le nettoyage des chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers les vies antérieures, ainsi que la psychothérapie, etc.

Est-ce que le karma existe vraiment ?

C’est une loi divine expliquant que lorsque l’on fait quelque chose de positif, on crée du positif. À l’opposé, quand on fait quelque chose de négatif, on crée du négatif. La deuxième définition du karma s’explique par la dualité de l’âme et de l’égo : le karma existe car l’ego existe.

Comment on calcule les années ?

Pour calculer la durée d’une période historique, il s’agit de trouver l’écart entre les deux dates (celle du début et celle de la fin). Comme lorsque l’on veut calculer la différence, il faut effectuer la soustraction : la date la plus récente moins la date la plus ancienne.

Comment calculer son chemin de vie pour 2020 ?

Calculez votre chiffre de l’année et votre chemin de vie. Additionnez votre jour et votre mois de naissance au chiffre 4 (qui est la réduction de 2020), puis réduisez le résultat jusqu’à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Exemple, vous êtes né le 18 février = 18+2+4 = 24 = 6.

Comment calculer son année personnelle 2020 ?

L’année personnelle vous indique l’ambiance générale de l’année. Pour ce faire vous devez additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + l’année en cours (par exemple 2020) et vous réduisez à un nombre entre 1 et 9. En 2020 je suis donc en année personnelle 8.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Quelles sont les conséquences d'une hernie inguinale?
Énergie Chi