Comment calculer la dette karmique?

Pour calculer le nombre de dettes karmiques que vous avez, il faut prendre en compte ces quatre éléments. Avant de réduire le chiffre obtenu à un seul numéro, vous obtiendrez un chiffre à deux numéros : si celui-ci est égal à 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment on calcule un numérologue ?

En numérologie, les calculs sont très simples : il suffit d’additionner tous les chiffres des dates, jusqu’à obtenir un numéro. Exemple avec l’année 2020 (2 + 2 = 4). L’année 2021 est donc gouvernée par le chiffre 5.

Comment savoir si on a un mauvais karma ?

Si tu as une âme noire, que tu fais de mauvaises actions, que tu as un mauvais karma en somme, alors l’univers te punira en te renvoyant la monnaie de ta pièce. C’est pour cela que chacun a son propre karma, différent et personnel de celui des autres.

Comment calculer le chemin de vie ?

Calculer son chemin de vie. Pour calculer son chemin de vie, il suffit de partir de votre date de naissance et de la réduire à sa valeur numérique. Par exemple, si vous êtes né le 5 juillet 1989, vous devrez d’abord identifier la valeur du jour, du mois et de l’année de votre naissance.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment débloquer les chakra?

Qu’est-ce que le nombre karmique ?

Selon la numérologie, il y a 4 nombres karmiques : 13, 14, 16 et 19. Ils sont le résultat de la somme des nombres qui composent une date de naissance et possèdent un certain sens dans la vie de chaque personne.

Comment calculer son année ?

Pour calculer votre année, c’est très simple. Il vous suffit d’additionner le jour et mois de votre naissance, ainsi que les chiffres de l’année en cours. Et de les réduire pour obtenir un nombre entre 1 et 9. Pour obtenir mon chiffre, il me suffit d’additionner ces deux chiffres entre eux.

Comment calculer le nombre actif ?

En numérologie, le NOMBRE ACTIF correspond à la somme des nombres du PRÉNOM . Le nombre final obtenu en additionnant les nombres correspondants aux lettres du prénom se situent entre 1 et 9. Mais, si votre résultat donne 11 ou 22, ne pas le réduire à nouveau.

Comment ne plus avoir le karma ?

Ce qu’il faut faire pour éviter d’avoir un mauvais karma :

  1. Eprouver de la compassion envers les autres et vous-mêmes. Sachez prendre du recul sur les évènements.
  2. Exprimer votre affection aux autres. Exprimer ses sentiments n’est pas toujours évident mais est très libérateur pour vous et important pour l’autre.

Comment se débarrasser de son mauvais karma ?

Pour nettoyer son karma avec un œuf, il suffit de se servir dans le frigo ! Il faut ensuite le laver avec de l’eau salée et du jus de citron. Attention, l’œuf ne doit pas être abîmé ou avoir des taches.

Comment savoir quel est votre karma ?

Si vous vous intéressez au karma, vous tomberez rapidement sur le concept de chiffre karmique. … Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28. Réduisez le nombre obtenu en chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Pourquoi porter un bracelet 7 chakras?

Comment calculer son chemin de vie pour 2020 ?

Calculez votre chiffre de l’année et votre chemin de vie. Additionnez votre jour et votre mois de naissance au chiffre 4 (qui est la réduction de 2020), puis réduisez le résultat jusqu’à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Exemple, vous êtes né le 18 février = 18+2+4 = 24 = 6.

Comment savoir si je suis sur mon chemin de vie ?

Il faut apprendre à répondre à la vie, et non pas à réagir à elle. Si on arrive à rester dans le moment présent, sans se précipiter dans le prochain instant, on est sur la bonne voie. Sur le bon chemin, le travail en lui même fait gagner plus d’énergie. Attention: il ne s’agit pas d’une énergie nerveuse, instable.

C’est quoi un chemin de vie ?

Le chemin de vie est un des nombres les plus importants dans votre thème numérologique car il est calculé à partir de votre date de naissance. … Le chemin de vie décrit la nature du voyage de votre vie.

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est une façon de le libérer peut être l’ouverture et le nettoyage des chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers les vies antérieures, ainsi que la psychothérapie, etc.

Énergie Chi